Après le printemps de Bourges 2024, les Jo 2024 de Paris, la rencontre musicale avec Sumi Jo la diva coréenne, notre très jeune prodige de 16 ans avance pas à pas améliorant sa technique et donnant des prestations de plus en plus professionnelles. Gersende aime les challenges et s’est approprié les chansons fort difficiles comme « Corps d’Iseult et « Skyfall » d’Adèle. Avec précision et émotion elle a su nous emporter vers un monde où les covers ne sont pas simplement de simples reprises mais une vraie redécouverte, car Gersende nous emporte vraiment dans son monde. Après son premier single » Tout me rappelle », en ligne sur tous les supports numériques, l’artiste prépare de nouvelles chansons avec son papa et parlera plus de son univers.
Elle a été sollicitée, malgré son jeune âge, pour faire partie d’un jury dans le cadre d’un concours de talents « L’envol des stars « .
« Je suis très fière d’avoir la possibilité de pouvoir sélectionner des chanteurs parfois plus âgés que moi. Je suis aussi de loin la plus jeune des membres du jury ». De nombreux projets mais ceci est une autre très palpitante aventure.
Ajouter Un Commentaire