Shanghaï ou le bal des Rolls Royce et des Bentley
Shanghaï, la nuit est douce, et dans le « Fortune Hôtel » se prépare un événement prestigieux. Dans les salons du dernier étage, accessible seulement par un ascenseur privé, une foule de cuisiniers, personnel de salle s’active et dresse pour les convives, des tables royales où seront servis des plats fins et recherchés. Tous savent que les futurs convives investiront bientôt les lieux et ils se préparent, dans une fébrilité toute chinoise, à recevoir avec diligence ces invités de choix.
Devant l’hôtel illuminé de mille feux, c’est la cohue des grands soirs. La foule des invités, des photographes, des journalistes et des badauds se presse en
extase devant ces vieilles dames élégantes et soignées comme de jeunes midinettes.
Des Rolls-Royce, des Bentley, toutes de collection, de belles voitures rares et chères paradent devant nos yeux émerveillés. Elles viennent de loin,
des USA, des Pays bas, des Emirats et même de Chine. Elles se laissent admirer comme des stars élégantes et hautaines, pas tout à fait blasées juste un peu distantes.
Le temps n‘a laissé que prestige et gloire à ces magnifiques automobiles.
CCTV est présente et veut participer à cette fête qui marque la frontière entre l’ancienne et la nouvelle Chine car aujourd’hui le luxe et l’argent sont de nouveau des valeurs sûres. Tous les propriétaires et les invités vont bientôt se retrouver autour d’un repas de gala à l’abri de certains regards .
Au fait, Rolls -Royce va embaucher 200 personnes afin de faire face à la demande chinoise. Vraiment Rolls -Royce en Chine c’est une vraie histoire d’amour !
Ajouter Un Commentaire